Chrome : une nouvelle version pour mobiles

C’est depuis hier que Google a rendu disponible la version 18 de Chrome pour Android et la version 23 pour iOS.

Les utilisateurs du navigateur Chrome sur les plateformes mobiles Android et iOS seront certainement contents d’apprendre que Google vient de mettre à disposition au téléchargement une nouvelle version.

La version 18 de Chrome pour Android n’apporte pas de nouveauté pour les utilisateurs. Cette dernière mise à jour est compatible ARM et x86, elle apporte principalement des correctifs au niveau de la stabilité du navigateur.

Pour iOS, c’est la version 23 qui est proposée, à l’instar de la version 23 qui vient d’être publiée pour Windows, Mac et Linux. Cette nouvelle mouture, qui est en réalité une surcouche du navigateur Safari intégré, intègre plusieurs correctifs de bugs visant à améliorer sa stabilité et sa sécurité.

La grande innovation de cette version est qu’elle est dorénavant compatible avec Passbook, l’application de gestion de ses billets électroniques intégrée à iOS 6.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5 : leader mondial, Android se fait dépasser aux États-Unis
Article suivantFacebook : et encore un fake !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here