Chromebook 14 : HP le dote d’un écran tactile Full HD

HP ne cesse pas de faire évoluer son Chromebook 14. Il est désormais équipé d’un écran tactile Full HD.

Depuis la sortie de son Chromebook 14, HP ne cesse pas de faire évoluer ce modèle par des petites touches successives. C’est par exemple ainsi qu’en juin dernier, il s’est doté d’un processeur Celeron de génération Haswell. En octobre, celui-ci a été remplacé par un Tegra K1 de NVIDIA alors que sa mémoire vive est passée de 2 à 4 Go.

Aujourd’hui, HP annonce une version G3 de son Chromebook 14, un nouveau modèle qui hérite d’une dalle Full HD de 1 366 x 768 pixels, un écran se surcroit tactile. Cette version se dote par ailleurs d’un espace de stockage de 32 Go, suffisant pour contenir Chrome OS mais pas pour héberger vos fichiers. Heureusement qu’un lecteur de cartes SD est prévu.

Les améliorations des caractéristiques du Chromebook 14 ont une contrepartie, son tarif passe à 440 dollars, ce qui commence à être très loin des 299 dollars de la première version.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOracle annonce le rachat de Datalogix
Article suivantLa startup Confide surfe sur la cyberattaque de Sony Pictures

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here