Chromebook : deux nouveaux modèles 13 pouces chez Acer

Acer va prochainement commercialiser ses Chromebook 13, deux modèles qui seront équipés d’un écran 13,3 pouces et d’un processeur Nvidia Tegra K1.

En proposant ses nouveaux Chromebook 13, Acer complète sa gamme de Chromebooks avec deux modèles équipés d’écran de 13,3 pouces, une taille inédite.

L’autre particularité de ces Chromebooks 13 est qu’ils embarqueront la fameuse puce Tegra K1 de Nvidia, un processeur équipé de quatre cœurs Cortex A15 soutenu par un contrôleur graphique Cuda de 192 cœurs.

Concrètement, référencé Chromebook 13 CB5-311, un premier modèle sera commercialisé dès le mois d’août à 299 euros. Il sera doté d’un écran de 1366 x 768 pixels, de 2 Go de RAM, d’un disque dur SSD de 32 Go, de deux ports USB 3.0, d’un port HDMI, du Wi-Fi 802.11ac, tout cela pour une autonomie annoncée de 13 heures.

Le second modèle sera pour sa part disponible plus tard et uniquement sur commande. Il se différenciera par une définition de l’écran de 1920 x 1080 pixels et une autonomie de 11h30.

Il est à préciser que ces deux Chromebooks 13 ne seront disponibles qu’en blanc.

acer-chromebook-13-photo2

acer-chromebook-13

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHealthKit : Apple cherche des partenariats professionnels
Article suivantTizen : changement de stratégie chez Samsung

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here