Citroën : un crossover C3-XR dédié à la Chine

Le crossover C3-XR pourrait faire des ravages en Europe, mais cela ne sera pas le cas vu qu’il est exclusivement dédié au marché chinois. Le Citroën C3-XR surpris à Paris par un lecteur !

Dérivé du concept C-XR dévoilé au printemps dernier au salon de Pékin, le crossover C3-XR a de quoi séduire avec son design de petit crossover urbain, surtout sa longueur de 4,26 mètres qui permet de donner de la place pour les jambes à l’arrière.

Sous le capot, pas de diesel, mais une motorisation essence 1.6 THP de 160 chevaux couplée à un Stop & Start et une boite automatique EAT6.

Esthétiquement parlant, Citroën est resté fidèle au concept C-XR avec une ligne robuste. On retrouve la calandre chromée et ses barrettes qui viennent se noyer dans les projecteurs, les feux de jour LED verticaux, la double sortie d’échappement chromée et le vaste toit vitré panoramique.

Du côté de l’équipement, Grip Control, caméra de recul, entrée et démarrage sans clé sont au programme.

Exclusivement réservé pour le marché chinois, le crossover C3-XR ne devrait pas être présenté sur le stand Citroën lors du Mondial de l’Automobile de Paris.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker