Clôture de la 16e édition du festival des plages de Maroc Telecom

La 16e édition du Festival des Plages de Maroc Telecom s’est achevée ce lundi 21 août avec la célébration de la Fête de la Jeunesse.

Du 14 juillet au 21 août, 140 concerts ont été programmés sur les scènes aménagées dans 6 villes du Royaume : M’diq, Martil, Tanger, Agadir, Rabat et Saïdia et dont certains ont enregistré des pics d’audience allant jusqu’à 200 000 spectateurs certains soirs.

Un programme artistique riche et varié a été offert à plus de 5 millions de spectateurs : de grandes stars de la chanson marocaine et arabe et une centaine de groupes locaux se sont relayés sur les scènes du Festival.

Véritable outil de promotion touristique et de développement économique et social des villes qui accueillent ses scènes, cette manifestation culturelle qui vient de clore sa 16e édition a permis cette année la création de nombreux emplois dans différents secteurs d’activité (logistique, sécurité, artistique, restauration, nettoyage et hygiène, etc.).

Au terme de cette 16e édition, Maroc Telecom remercie vivement les autorités locales pour leur précieuse contribution, l’ensemble des artistes qui se sont produits sur les scènes du Festival ainsi que les festivaliers qui sont, chaque année, plus nombreux à venir profiter des spectacles et des animations offertes.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentToyota au Salon de Francfort 2017
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here