Cloud Drive : Amazon propose du stocke illimité

Pour 59.99 dollars par an, Amazon propose désormais du stockage illimité dans son Cloud Drive.

Est-ce que le stockage illimité va devenir la nouvelle norme en matière de stockage dans le cloud ? C’est ce que pourrait laisser croire la nouvelle offre d’Amazon. Le géant de l’e-commerce vient en effet de lancer une offre illimitée pour ses clients américains à 59,99 dollars par an.

Pour 59,99 dollars par an, après trois mois d’essai gratuit, Amazon propose donc un espace de stockage virtuellement illimité pour y stocker de la musique, des vidéos, des documents, et cela sans restriction particulière. L’accès à cet espace se fait soit par le navigateur, soit par un client logiciel dédié obligatoire pour les fichiers dépassant les 2 Go.

Alors qu’Amazon propose un stockage illimité des photos aux détenteurs d’un compte Premium, tout le monde peut aussi souscrire à cette formule particulière pour 11,99 dollars par an. Cette offre comprend également un espace de stockage de 5 Go pour des documents d’autres types.

En proposant de l’illimité Amazon compte bien évidemment marquer les esprits face à ses concurrents qui proposent déjà des offres à 1 To pour une centaine de dollars par an.

Il ne reste plus qu’à attendre pour savoir si Amazon va proposer ces mêmes offres à l’extérieur des États-Unis. Pour le moment, son site français ne propose que ses formules à quotas : 5 Go gratuits, 20 Go pour 8 euros par an, 100 Go pour 40 euros ou 1 To pour 400 euros.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité