Technologie

Cloud : Oodrive rachète Active Circle

Spécialiste des solutions SaaS pour la gestion sécurisée de fichiers dans le cloud, le français Oodrive rachète Active Circle, un éditeur proposant des logiciels orientés métiers pour le stockage et le partage de données.

C’est en toute discrétion qu’Oodrive a racheté Active Circle, pour un montant non communiqué, c’est ce que révèle Le Monde informatique.

Par cette acquisition, le spécialiste français des solutions SaaS pour la gestion sécurisée de fichiers dans le cloud compte consolider son offre commerciale.

Outre ses solutions de stockage à l’intention des TPE, PME et grands comptes, ses services de signature électronique (CertEurope), la dématérialisation des appels d’offres (Omnikles) ou encore ses navigations cloud (AirShip et Virtual Browser), Oodrive pourra étoffer son offre avec les logiciels orientés métiers pour le stockage et le partage de grands volumes de données, notamment dans les secteurs de l’imagerie scientifique, médicale et des médias, qui sont la spécialité d’Active Circle.

Le Français Oodrive rachète Active Circle
Le Français Oodrive rachète Active Circle

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page