Cloud : Oodrive rachète Active Circle

Spécialiste des solutions SaaS pour la gestion sécurisée de fichiers dans le cloud, le français Oodrive rachète Active Circle, un éditeur proposant des logiciels orientés métiers pour le stockage et le partage de données.

C’est en toute discrétion qu’Oodrive a racheté Active Circle, pour un montant non communiqué, c’est ce que révèle Le Monde informatique.

Par cette acquisition, le spécialiste français des solutions SaaS pour la gestion sécurisée de fichiers dans le cloud compte consolider son offre commerciale.

Outre ses solutions de stockage à l’intention des TPE, PME et grands comptes, ses services de signature électronique (CertEurope), la dématérialisation des appels d’offres (Omnikles) ou encore ses navigations cloud (AirShip et Virtual Browser), Oodrive pourra étoffer son offre avec les logiciels orientés métiers pour le stockage et le partage de grands volumes de données, notamment dans les secteurs de l’imagerie scientifique, médicale et des médias, qui sont la spécialité d’Active Circle.

Le Français Oodrive rachète Active Circle
Le Français Oodrive rachète Active Circle

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCampus 2 : le futur campus d’Apple se dévoile en images
Article suivantiPhone 6 : une présentation officielle le 9 septembre ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here