Cloud : Oodrive rachète Active Circle

Spécialiste des solutions SaaS pour la gestion sécurisée de fichiers dans le cloud, le français Oodrive rachète Active Circle, un éditeur proposant des logiciels orientés métiers pour le stockage et le partage de données.

C’est en toute discrétion qu’Oodrive a racheté Active Circle, pour un montant non communiqué, c’est ce que révèle Le Monde informatique.

Par cette acquisition, le spécialiste français des solutions SaaS pour la gestion sécurisée de fichiers dans le cloud compte consolider son offre commerciale.

Outre ses solutions de stockage à l’intention des TPE, PME et grands comptes, ses services de signature électronique (CertEurope), la dématérialisation des appels d’offres (Omnikles) ou encore ses navigations cloud (AirShip et Virtual Browser), Oodrive pourra étoffer son offre avec les logiciels orientés métiers pour le stockage et le partage de grands volumes de données, notamment dans les secteurs de l’imagerie scientifique, médicale et des médias, qui sont la spécialité d’Active Circle.

Le Français Oodrive rachète Active Circle
Le Français Oodrive rachète Active Circle
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité