Cloud personnel : OVH casse ses tarifs

En faisant passer son offre de cloud personnel de 10 To de 120 à 50 euros par ans, OVH a décidé de casser le prix de ses tarifs.

Stocker ses documents dans le cloud grâce à l’offre hubiC d’OVH devient nettement plus avantageux. L’hébergeur annonce en effet qu’il réduit les tarifs de son offre de stockage de fichiers cloud.

L’offre découverte de 25 Go proposés gratuitement demeure.

L’offre d’entrée de gamme de 100 Go passe de 12 à 10 euros par an.
Le tarif de l’offre 10 To passe par contre de 120 à 50 euros par an, ce qui est une substantielle baisse de tarif.

« En plus de la synchronisation automatique des dossiers, hubiC propose depuis plusieurs mois une fonctionnalité de backup des données, qui permet de sauvegarder, en quelques clics, n’importe quel dossier de son ordinateur sur son espace de stockage en ligne », précise OVH dans son communiqué.

Si OVH casse ses tarifs, c’est certainement en réaction à la récente annonce d’Amazon, le lancement d’un stockage dans le cloud sans limitation de volume pour 60 dollars par an.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentYouTube : l’Ultra HD arrive
Article suivantTim Cook lance un appel contre la discrimination

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here