Cloud : Rovio lance un service pour centraliser les sauvegardes

Sauvegarder l’ensemble de ses parties jouées à Angry Bird dans le Cloud, c’est désormais possible, c’est ce que vient d’annoncer Rovio.

Commencer une partie d’Angry Bird ou The Croods sur son Galaxy S4 et la terminer sur son iPad est désormais possible depuis que l’éditeur finlandais Rovio vient d’annoncer le lancement son service de sauvegarde dans le Cloud.

C’est en effet vendredi dernier que Rovio a annoncé le lancement de son service de sauvegarde multiplateforme dans le Cloud. Que cela soit sous iOS ou Android, ce service permet de sauver sa dernière partie et cela directement depuis l’application.

Si le service ne fonctionne pour le moment qu’avec Angry Bird et The Croods, l’éditeur finlandais devrait prochainement l’étendre à l’ensemble de ces titres.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple vs Samsung : la hache de guerre enterrée à l’amiable ?
Article suivantAccidents de smartphone : les contrefaçons au cœur des risques

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here