Accueil » Technologie » Cloud : vers une solution 100% Samsung ?
Cloud : vers une solution 100% Samsung ?

Cloud : vers une solution 100% Samsung ?

Que cela soit Google Drive, SkyDrive, iCloud ou autres, les solutions de Cloud sont déjà légion. Cette pléthore d’offres n’empêcherait pas Samsung de plancher sur une solution 100% maison.

Le S Cloud, la solution de Cloud signée Samsung a déjà été évoquée à plusieurs reprises dans le passé sans qu’une offre quelconque voie le jour. Pourtant, selon SamMobile, le géant sud-coréen serait sur le point de présenter sa solution.

À en croire SamMobile, la présentation du S Cloud pourrait intervenir en octobre prochain, à San Francisco, lors de sa première conférence pour les développeurs Samsung.

À l’instar de ce que propose déjà Google Drive, SkyDrive, iCloud ou autres, S Cloud devrait apporter le stockage dématérialisé aux utilisateurs Samsung depuis n’importe quel type d’appareil, éventuellement aussi aux clients étrangers à la marque, comme le fait par exemple DropBox.

Une question qui pourrait aussi se poser, c’est vu que la présentation de Tizen est aussi évoquée pour cette conférence est-ce que Tizen et S Cloud seraient liés ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Avec son Chromebook Pro 2-en-1 haut de gamme, Samsung prépare un hybride

Samsung : un Chromebook Pro 2-en-1 haut de gamme

Samsung a décidé de passer la vitesse supérieure au niveau des machines fonctionnant sous Chrome …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *