Cloud Week Paris : une première édition du 6 au 10 juillet

La semaine du 6 au 10 juillet sera à ne pas manquer vu que c’est à ces dates que la première Cloud Week Paris aura lieu.

En matière de Cloud en France, la Cloud Week Paris sera l’événement à ne pas manquer. Ce rendez-vous, prévu du 6 au 10 juillet, sera l’occasion pour tous les acteurs du secteur de se rencontrer autour du sujet du Cloud.

À cette occasion, EasyVista organisera un rendez-vous privilégié à l’intention des décideurs pour évoquer les nouvelles exigences en matière de modernité pour leur entreprise, notamment pour leur apporter des solutions simples et concrètes.

« Aujourd’hui les utilisateurs veulent bénéficier dans leur vie professionnelle d’outils et de services aussi ergonomiques et conviviaux que ceux qu’ils utilisent déjà dans leur vie privée », explique EasyVista, qui donne rendez-vous le mardi matin 7 juillet au Terrass Kardinal.

Ce n’est qu’un exemple des événements qui sont organisés dans le cadre de cette Cloud Week Paris 2015. L’implication d’EasyVista démontre parfaitement l’importance de cette semaine consacrée au Cloud, vu que cette entreprise, fondée en 1988, est aujourd’hui leader mondial dans le domaine de l’IT Service Management en mode SaaS et des Business Apps. Par ailleurs, elle est aussi l’un des principaux sponsors de la Cloud Week Paris 2015, justement pour promouvoir le Cloud en France.

C’est ainsi que Sylvain Gauthier, PDG et co-fondateur d’EasyVista, déclare : « La Cloud Week Paris 2015 est l’événement Cloud à ne pas manquer en France cet été ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe LightSail réussit à déployer sa voile solaire
Article suivantGoogle : son actualité de la semaine

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here