Une coalition Samsung-PayPal contre Apple Pay ?

Face au rouleau compresseur représenté par Apple Pays, Samsung serait sur le point de contre-attaquer en s’alliant avec PayPal.

Alors que cela fait des années que la technologie NFC est exploitée par Samsung, la récente présentation d’Apple Pay laisse à penser que l’arrivée de la marque à la pomme sur le marché du paiement mobile s’apparente à une révolution. Il est vrai qu’avec le poids marketing d’Apple, le paiement sans contact va certainement enregistrer un sérieux coup de boost.

Face à ce rouleau compresseur, Samsung aurait déjà préparé une riposte, une contre-attaque qui s’appuierait sur la prochaine montre connectée de la marque, mais aussi sur une application conçue par PayPal, un autre acteur du marché du paiement mobile directement concerné par l’arrivée d’Apple. À la différence d’Apple Pays qui sera cantonné à certains pays, cette contre-attaque vise à apporter une solution à l’échelle mondiale.

Cette coalition Samsung-PayPal signifie donc bien que la concurrence a peur de l’arrivée d’Apple sur le marché du paiement mobile.

Paiement mobile : Samsung s'allierait à PayPal pour défier Apple Pay

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité