Une coalition Samsung-PayPal contre Apple Pay ?

Face au rouleau compresseur représenté par Apple Pays, Samsung serait sur le point de contre-attaquer en s’alliant avec PayPal.

Alors que cela fait des années que la technologie NFC est exploitée par Samsung, la récente présentation d’Apple Pay laisse à penser que l’arrivée de la marque à la pomme sur le marché du paiement mobile s’apparente à une révolution. Il est vrai qu’avec le poids marketing d’Apple, le paiement sans contact va certainement enregistrer un sérieux coup de boost.

Face à ce rouleau compresseur, Samsung aurait déjà préparé une riposte, une contre-attaque qui s’appuierait sur la prochaine montre connectée de la marque, mais aussi sur une application conçue par PayPal, un autre acteur du marché du paiement mobile directement concerné par l’arrivée d’Apple. À la différence d’Apple Pays qui sera cantonné à certains pays, cette contre-attaque vise à apporter une solution à l’échelle mondiale.

Cette coalition Samsung-PayPal signifie donc bien que la concurrence a peur de l’arrivée d’Apple sur le marché du paiement mobile.

Paiement mobile : Samsung s'allierait à PayPal pour défier Apple Pay

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentToyota : retour en vue pour le Rav 4 à 3 portes
Article suivantMX4 : Meizu place le haut de gamme à 300 euros !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here