Colette : l’Apple Watch en guest-star à Paris ?

Une mystérieuse annonce fait la une du concept store parisien : un événement conjointement organisé par Apple et Colette. S’agirait-il d’une présentation de l’Apple Watch ? Apple et Colette s'allient pour un événement éphémère, autour de la Watch ?

Que cache la mystérieuse annonce « Colette et Apple vous invitent à un moment exceptionnel » qui fait la une du site colette.fr ? La réponse sera à aller voir aujourd’hui, le 30 septembre, dans le concept store parisien, de 11h00 à 19h00.

En tant que véritable lieu précurseur de la mode, des tendances life style ou encore du sport « branché » depuis des années, le choix du temple hype qu’est Colette pourrait correspondre à un événement lié à la nouvelle Apple Watch, une probabilité d’autant plus probable que le positionnement de Colette correspond exactement au positionnement recherché par Apple.

La possibilité que l’Apple Watch soit la guest-star de cet évènement est d’autant plus probable que le symbole affiché sur l’annonce n’est pas sans rappeler l’interface de la smartwatch de la marque à la pomme. Site Web de Colette, aujourd'hui, 30 septembre 2014.

Alors que l’Apple Watch est encore loin de sa commercialisation, prévue seulement l’année prochaine, cet événement mystère est certainement l’occasion pour Apple de s’inviter dans le monde de la mode plutôt que de rester cantonner dans ses boutiques Apple Store.

Si vous êtes curieux, peut-être même avec la possibilité d’essayer une de ces fameuses Apple Watch, il ne faudra pas hésiter à faire un détour par la boutique Colette aujourd’hui.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker