Comme prévu, l’iPad Air est disponible en France

Annoncé pour le 1er novembre en France, l’iPad Air est bel et bien officiellement disponible dans les boutiques en France, tout comme sur le Store en ligne.

C’est sans surprise que la commercialisation de l’iPad Air a commencé ce vendredi 1er novembre en France, cela avait été annoncé lors de la présentation de la dernière-née des tablettes Apple. C’est ainsi que les boutiques et le Store en ligne propose les différents modèles.

Disponible en couleur grise sidérale ou en argent, et selon son espace de stockage compris entre 16 et 128 Go, cet iPad Air est proposé à des tarifs s’échelonnant de 489 à 765 euros pour les modèles Wi-Fi seuls ou entre 609 et 885 euros pour la version Wi-Fi + Cellular.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle : le Nexus 5 se lance à la conquête du monde
Article suivantNexus 5 : de la photographie en HDR+

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here