Accueil » Culture » Comment augmenter la taille des pièces jointes dans l’application Gmail ?
Il existe une solution pour augmenter la taille des pièces jointes dans l’application Gmail.

Comment augmenter la taille des pièces jointes dans l’application Gmail ?

Si on utilise l’application Gmail pour un compte non Gmail, la taille maximum des pièces jointes n’est que de 5 Mo. Il existe heureusement une solution pour passer à 25 Mo.

L’application mobile Gmail permet de gérer plusieurs comptes e-mail, y compris des adresses non Gmail. Le hic dans ce dernier cas, c’est que la taille maximum des pièces jointes n’est que de 5 Mo, ce qui est ridicule vis-à-vis de la taille d’un fichier MP3 par exemple.

Heureusement, ce n’est pas un véritable problème d’augmenter cette taille limite, de faire passer la limite autorisée de 5 Mo à 25 Mo.

Pour ce faire, il faut installer sur son terminal AHVE Xposed. Ensuite, il faut chercher et installer Gmail App Attachment Size. Il faut bien évidemment installer la dernière version. Comme le programme d’installation vous le demandera, il suffira de redémarrer votre terminal pour être en mesure d’utiliser des pièces jointes de 25 Mo.

La manipulation est simple, donc pourquoi se priver de la possibilité de pouvoir envoyer des pièces jointes de 25 Mo parce que l’on ne dispose pas d’un compte Gmail ?

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 3]

Ça pourrait vous intéresser

L'application mobile Gmail est riche en fonctionnalités, comment peut-on en tirer le maximum ?

Comment obtenir le meilleur de Gmail sur votre mobile ?

Gmail est utilisé par des millions de personnes dans le monde. Pour en profiter pleinement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *