Comment nettoyer son PC et le rendre plus rapide ?

Pour rendre le PC plus rapide, nous vous conseillons Ccleaner, c’est une application gratuite, sûre et fiable pour nettoyer et optimiser votre système, il effectue des recherches approfondies dans votre registre, puis il répare les erreurs trouvées pour rétablir les performances et la stabilité de votre système.

Réparation des erreurs de registre :

Beaucoup de programmes sous Windows ont la mauvaise habitude d’altérer la base de registres ce qui cause l’apparition de différents problèmes, Ccleaner identifie automatiquement les éléments manquants, corrompus ou incorrects de votre registre Windows.

Désinstallation des logiciels :

Le logiciel permet aussi de désinstaller proprement un programme avec les résidus qui lui sont liés, et ainsi fournir de meilleures performances à votre système.

Suppression de fichiers temporaires :

Ccleaner libère l’espace de disque dur, supprime les fichiers temporaires de nombreux logiciels, tels qu’eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc.

Nettoyage de système :

L’application efface les traces et les éléments inutiles, de vos navigations sur le Web, l’historique des sites visités, cookies, formulaires, etc., et il prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox.

Enfin, vous avez également la possibilité de choisir le mode automatique qui nettoie Windows au démarrage du système.

Tutoriel Ccleaner :

  • Cliquez sur « nettoyeur » –>> Analyse –>> Lancer le Nettoyage. Pour nettoyer Windows.
  • Cliquez sur « registre » –>> Chercher des erreurs –>> Réparer les erreurs sélectionnées. Pour réparer les erreurs de registre.
  • Cliquez sur « outils » –>> Programmes de Désinstallations, pour désinstallés. Et vous pouvez effacer l’entrée pour supprimer un programme qui ne veut pas se désinstaller.
  • Cliquez sur « outils » –>> Démarrage –>> Effacer L’entrée. Si vous voulez annuler le lancement d’un programme au démarrage de Windows.
  • Cliquez sur « options » –>> Propriétés –>> et coché : nettoyer automatiquement l’ordinateur au démarrage de Windows.
  • Ccleaner est gratuit, compatible avec Windows XP/Vista/7 en Français et Anglais.

Télécharger Ccleaner depuis le site officiel de l’Auteur/Éditeur de l’application.

Tutoriel Ccleaner en vidéo :

À lire également : Ccleaner Portable

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentTélécharger Easy GIF Animator
Article suivantDes étudiants non éligibles au programme Injaz, qui est responsable ?!
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here