Technologie

Comment rompre en quelques secondes ? L’appli Binder le fait pour vous

Peur de la réaction de l’autre au moment de rompre ? Pas de soucis, l’application Binder est là pour s’occuper de tout.

Avec Tinder, la drague n’a jamais été aussi simple. Avec Binder, c’est la rupture qui devient très simple. Bien évidemment, les ingrédients sont les mêmes.

Dès la page d’accueil de Binder, le ton est donné : « un clic et nous informons votre moitié que c’est terminé ».

Pratiquement, il suffit de fournir le sexe et le numéro de la personne que vous voulez quitter pour que l’application se charge su « sale » boulot. Binder propose plusieurs messages qu’il suffit de choisir pour signifier votre rupture, du le célèbre « Je préfère être seul » au « J’ai l’impression d’avoir été embarqué dans tout ça », en passant par le classique « Ce n’est pas toi… c’est moi » détourné en « Ce n’est pas moi, c’est définitivement toi ».

Après, en utilisant Binder, il faut aussi être conscient que l’on pourrait être amené à recroiser la personne en question après la rupture. Dans ce cas de face à face, Binder ne sera pas là pour vous aider !

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page