Comparaison du Samsung Galaxy S3 mini face au Samsung Galaxy S3

Si certains espéraient que le Galaxy S3 Mini aurait toutes les qualités du Galaxy S3, juste dans un format plus petit, ils auraient une maxi désillusion avec ce nouveau modèle.

C’est hier jeudi que Samsung a dévoilé son nouveau Galaxy S3 Mini, un terminal de 4 pouces visuellement similaire au Galaxy S3. La comparaison s’arrête un peu prêt là, car ses caractéristiques se rapprochent plus du S2 sortit en 2011 que du S3 !

De fait, même si Samsung avait annoncé que son Galaxy S3 Mini se serait pas un modèle au rabais, ses caractéristiques sont bien en deçà de son grand frère, le positionnant plutôt en milieu de gamme. Il reste encore à le tester pour savoir s’il se montre aussi réactif que le S3, que son autonomie est à la hauteur et que les photos soient de bonnes qualités.

Son prix et sa date de disponibilité ne sont pas encore annoncés, mais vu que ses caractéristiques sont très proches de celle du S2 qui proposé à 1 euro avec un contrat de deux ans, les avancées logicielles mises en avant ne devraient pas justifier un très grand écart de prix.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSpotify : directement intégré aux TV et produits home-cinéma de Samsung
Article suivantiPhone 5 : face à la pénurie, Free Mobile propose le remboursement

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here