Accueil » Technologie » Le comparateur GoEuro compte séduire tous les voyageurs français
GoEuro : les Français vont pouvoir facilement comparer les voyages

Le comparateur GoEuro compte séduire tous les voyageurs français

La plateforme de recherche GoEuro permet de comparer les voyages en train, en bus et en avion. Suite à l’accord d’un partenariat avec la SNCF, le service arrive en France.

D’un simple clic, la plateforme de recherche GoEuro permet de trouver le meilleur moyen de voyager en Europe en comparant les trains, les bus et les avions. Désormais, c’est aussi le cas en France. C’est suite à la conclusion d’un partenariat avec la SNCF que le site goeuro.fr a été lancé. Pour les mobinautes qui préfèrent une appli, une application mobile est aussi disponible pour iOS et Android.

Que cela soit en France ou en Europe, l’utilisateur peut choisir parmi plus de 30 000 destinations. Il se verra proposer différentes options de voyage en une seule recherche, que cela soit en train, en bus ou en avion. Grâce à GoEuro, il n’est plus nécessaire de naviguer entre plusieurs sites.

Au final, GoEuro permet de facilement comparer les différentes possibilités de se rendre d’un point A à un point B en affichant un comparatif des prix, des temps de voyage, du confort, des horaires, tout cela dans la langue et la devise de l’utilisateur. On peut le dire, préparer soi-même un voyage n’a jamais été aussi simple.

« L’ajout de la France à notre plateforme est une excellente nouvelle pour nos utilisateurs et une étape importante pour GoEuro », se réjouit Naren Shaam, le PDG et fondateur de GoEuro. « Au moment de la création de la société, il y a moins de trois ans, ce type de moteur de recherche en ligne facile à utiliser n’existait que pour le transport aérien. Nous sommes fiers de développer la technologie permettant le fonctionnement d’une plateforme simple d’utilisation, intégrant les réseaux ferroviaires, routiers et aériens en Europe. Cette évolution fait entrer le marché du transport européen dans le 21e siècle », ajoute-t-il.

Avec GoEuro, les voyageurs peuvent accéder aux trajets desservis par la SNCF, mais aussi à ceux proposés par les principales compagnies d’autocar que sont Ouibus, Isilines, Starshipper, Megabus ou encore Flixbus. Avec toutes ces possibilités, la solution devient clairement le leader des comparateurs de voyage en France. Ce sont ainsi quelque 3 000 gares ferroviaires, 450 terminaux de bus et 91 aéroports qui se retrouvent sur la plateforme.

Plus globalement, GoEuro couvre désormais 11 pays (France, Royaume‐Uni, Allemagne, Espagne, Luxembourg, Belgique, Pays‐Bas, Suisse, Autriche, Pologne et Italie) en proposant des choix en matière de voyages en trains, bus et avions. Le plus simple, c’est de tester cette nouvelle solution.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *