Console Android : vers un marché saturé ?

Alors que le marché des consoles Android était vide, il y a encore quelque mois, il semble aujourd’hui devenir la cible de la convoitise de nombreux constructeurs.

Alors que c’est Ouya qui a en quelque sorte lancé le concept de la console Android, ce marché semble dorénavant faire de nombreux émules. En effet, outre Ouya, Nvidia s’y est aussi lancé avec sa Shield.

Mais plus important encore pour ce nouveau marché, des rumeurs évoquent que Google pourrait également se lancer dans la partie, tout comme Amazon. Le nerf de la guerre étant le catalogue de jeux, ce dont souffre actuellement la Ouya, la richesse des boutiques en ligne Google et Amazon pourrait être un argument intéressant à faire valoir.

D’ailleurs, selon Game Informer, Amazon serait déjà avancé sur ce projet avec une console Android qui pourrait être présentée à la fin novembre, juste avant les Fêtes de fin d’année.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook vs Twitter : le plagiat s’invite de plus en plus dans la guerre des réseaux sociaux
Article suivantAcer – Microsoft : est-ce que leur relation a de l’eau dans le gaz ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here