Console de jeux : est-ce que Google va entrer dans la danse ?

Avec Microsoft, Nintendo ou encore Sony, des poids lourds de la technologie sont déjà présents sur le marché des consoles de jeux, mais cela ne semble pas faire peur à Google qui pourrait prochainement débarquer sur ce marché.

Est-ce que Google va entrer sur le marché des consoles de jeux ? C’est en tout cas ce qu’affirme le Wall Street Journal qui cite des sources anonymes pour annoncer que le géant d’internet est en train de travailler sur une console de jeux fonctionnant sous Android.

Cette révélation n’est pas sans rappeler la console de jeux Ouya, également sous Android, qui doit sortir ces prochains jours.

Alors que tout le monde annonce un recul du marché des consoles de jeux, essentiellement en raison de la montée en puissance des jeux sur smartphones et tablettes numériques, le marché des consoles de jeux semble déjà passablement encombré sans que Google n’y débarque encore.

Alors, n’est qu’une rumeur de plus, ou est-ce une véritable annonce ? L’avenir nous le dira.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSécurité : quand est-ce que les hackers s’attaqueront au matériel médical ?
Article suivantFacebook : tout n’est pas publiable sous peine de prison

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here