Consoles next-gen : la Xbox One et la PS4 se mettent à jour

Microsoft propose une mise à jour de la Xbox One

Alors que Sony propose depuis quelques semaines une mise à jour majeure pour sa PS4, Microsoft vient de publier une mise à jour pour sa Xbox One.

Sortie quasi simultanément, les consoles next-gen de Sony et Microsoft se suivent également au niveau des mises à jour. Si cela fait maintenant quelques semaines que la PS4 dispose d’une mise à jour majeure, c’est au tour de la Xbox One de recevoir sa dernière mise à jour.

La dernière mise à jour de la console de jeu de Microsoft s’installe automatiquement au démarrage de la console. Une des nouveautés de cette dernière version et d’ailleurs l’apparition du bouton « Mise à jour Système » dans les paramètres du système, ce qui permet au joueur de vérifier en tout temps la disponibilité d’un nouveau firmware.

À cela, il faut préciser que cette dernière version se focalise essentiellement sur le son, puisqu’il est désormais possible de régler le son des applications pendant l’utilisation du micro de Kinect, comme il est possible d’ajuster le volume sonore entre deux applications par l’intermédiaire de la fonction ancrage. Toujours au niveau de l’audio, Kinect bénéficie également d’une meilleure reconnaissance vocale.

Il ne reste donc plus qu’aux possesseurs de la Xbox One de mettre à jour leur console de jeu next-gen.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy S5 Prime : Samsung prépare une version plus musclée de son smartphone
Article suivantAT&T veut racheter DirectTV
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here