Une coque pour qu’un iPhone adopte le look d’un Galaxy Note 7 qui a explosé

Avoir un iPhone qui a le look d'un Galaxy Note 7 qui a explosé est possible grâce à une coque

Les fans des produits Apple qui veulent se moquer de Samsung peuvent acheter une coque « Explo-sung iPhone skin ». Avec cette coque, un iPhone a le look d’un Galaxy Note 7 qui a explosé.

Ce n’est pas parce que Samsung a perdu beaucoup d’argent avec les déboires explosifs de son Galaxy Note 7 que d’autres entreprises ne vont pas tenter de gagner un peu d’argent avec cette déconvenue. C’est typiquement le cas du fabricant d’accessoires UNIQFIND.

UNIQFIND propose en effet une coque ironiquement nommée « Explo-sung iPhone skin ». Cette coque pour iPhone a pour particularité de donner le look d’un Galaxy Note 7 qui a explosé au smartphone qu’elle protège.

Cette coque « Explo-sung iPhone skin » est disponible pour l’iPhone 7, mais aussi pour les iPhone 5, 5 c, 5s, SE, 6, 6s, 6 Plus et 6s Plus. Son prix est de 24,99 dollars.

Se moquer de Samsung en faisant ressembler son iPhone à un Galaxy Note 7 est du ressort de chacun. Il faut pourtant avouer que posséder un smartphone qui ressemble à un appareil explosé n’a rien de particulièrement ragoutant. Après, comme beaucoup de choses, il ne s’agit que d’une question de gout personnel. Si vous aimez ce style de coque, ne vous gênez surtout pas pour l’acheter.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentAmazon dévoile une Kindle Paperwhite Manga Model
Article suivantGoogle a ouvert l’accès à vos données personnelles aux publicitaires

Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j’ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l’information et l’actualité. De fil en aiguille, j’ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l’amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m’intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l’univers, ce qui s’est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l’impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l’impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here