Coupe du Monde 2014 : Google Street View entre dans les 12 stades

Si vous ne faites pas partie des heureuses personnes qui pourront se rendre au Brésil pour la Coupe du Monde 2014, vous pourrez toujours vous consoler en visitant virtuellement les 12 stades de la compétition grâce à Google Street View.

Alors que le décompte des jours continue à s’égrainer avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, la planète entière se prépare à cet événement planétaire.

Hormis l’actualité purement sportive, les annonceurs profitent déjà largement de l’approche de ce rendez-vous footballistique alors que les réseaux sociaux commencent déjà à vibrer autour des rumeurs précédant la première rencontre.

Si la fête se déroule au Brésil, elle se passera aussi devant vos écrans de télévision, d’ordinateur, de smartphone ou de tablette pour ceux qui n’auront pas la chance de pouvoir se rendre au pays de la samba et du foot-roi.

Qu’à cela ne tienne, Google compte bien profiter de l’évènement pour vous proposer de nombreux outils pour suivre au mieux cette compétition. C’est ainsi que, confortablement installé dans votre salon, vous pourrez les rues couvertes de graffitis, les 12 stades de la compétition et bien d’autres lieux grâce à l’expérience immersive proposée par Google Street View, pourquoi se priver d’un tel bonheur ?

Mondial 2014 : visitez les 12 stades brésiliens avec Google Street View
Mondial 2014 : visitez les 12 stades brésiliens avec Google Street View

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : une iWatch pour octobre ?
Article suivantE3 : Ubisoft fera le show à minuit

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here