Coupe du Monde 2014 : votre iPhone vous dira tout

Grâce à l’application officielle de la FIFA disponible dans l’App Store, votre iPhone peut tout vous dire sur ce qui se passe à l’actuelle Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Alors que c’est jeudi soir que le coup d’envoi de la Coupe du Monde 2014 a été donné au Brésil avec la première rencontre du tournoi, c’est le plus logiquement du monde que l’application officielle de la FIFA figure en tête des téléchargements les plus populaires sur l’App Store.

Malgré ce succès, il est bon de souligner que l’application n’est pas particulièrement agréable à utiliser et que d’autres applications sont nettement plus pratiques, comme l’application de BeIn Sports, celle de L’Équipe et d’Eurosport, sans oublier celle spécialement proposée par la Fédération française de football.

Hormis se tenir informé sur la compétition, il est bien évidemment aussi possible de parier sur les matchs avec par exemple Ultimate Fan Live, mais aussi de rejouer les matchs en jouant sur FIFA 14.

Pour finir, il ne faut certainement par oublier de citer l’application Panini qui propose l’album virtuel de cette Coupe du Monde. Au lieu d’échanger ses vignettes avec ses camarades et voisins, cela se fait avec des utilisateurs du monde entier, et sans débourser un sou.

Suivez la Coupe du Monde sur votre iPhone
Suivez la Coupe du Monde sur votre iPhone

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : alerte aux chargeurs d'iPhone défectueux !
Article suivant3 mois de prison ferme pour avoir fait fuiter Windows 8 RT

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here