Coupe du Monde 2014 : pourquoi ne pas suivre le tirage au sort en live sur… Twitter ?

S’il semble de prime abord plus évident de suivre le tirage au sort des groupes de la prochaine Coupe du Monde 2014 sur un site de streaming vidéo en ligne, pourquoi ne pas le faire simplement avec Twitter ?

Tous les aficionados du football seront mobilisés ce soir à l’occasion du tirage au sort des groupes de la phase finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Les plus accros seront devant leur télévision ou suivront en live la retransmission sur un site de streaming vidéo en ligne.

Pourtant, une autre alternative existe, celle de Twitter. En effet, spécialement pour cette occasion, le réseau social et la FIFA se sont associés pour pouvoir fournir une couverture en direct de cet événement. Pour ce faire, il suffira de suivre le compte @Fifacom_fr à partir de 17h.

Pour finir, il faut rappeler que les fans de foot ne devront pas oublier les hashtags #Brésil2014 et #CM2014.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBotnet : découverte d’un serveur contenant 2 millions de mots de passe
Article suivantTailored Audiences ou les outils publicitaires de Twitter

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here