Courte panne chez Google

De nombreux utilisateurs des services Google ont rencontré des problèmes ce mercredi matin. La cause était un dysfonctionnement de l’authentification.

Le logo de Gmail.
Le logo de Gmail.

C’est ce mercredi matin, aux alentours de 9 heures, que de nombreux utilisateurs des services de Google ont rencontré des problèmes pour accéder à certaines fonctionnalités de leur messagerie Gmail, pour pouvoir discuter sur Google Hangout ou encore dans l’utilisation de Google+. Pour cause, une panne a principalement touché les utilisateurs en France et en Angleterre.

D’après le site DownRightNow, les perturbations ont commencé vers 9 heures et ont commencé à se résorber une heure plus tard. Selon le site, ces dysfonctionnements auraient été causés par des problèmes d’authentification de la connexion des profils Google.

À l’heure actuelle, Google n’a pas communiqué au sujet de cette perturbation.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOui au WiFi dans les TGV, mais qui paiera ?
Article suivantParalysé, un homme peut remarcher après une greffe de cellules nerveuses

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here