Critiques du casque de réalité virtuelle PlayStation VR

PlayStation VR : critiques détaillées du casque de réalité virtuelle de Sony

Que faut-il penser du PlayStation VR  ? Voici une critique exhaustive du casque de réalité virtuelle de Sony. Si vous voulez l’acheter, il faut lire ce qui suit…

Avec son écran OLED de 5,7 pouces d’une résolution de 1 920 x 1 080 pixels, 960 x 1 080 par œil, un taux de rafraichissement de 120/90Hz, un champ de vision de 100 degrés, un microphone, un accéléromètre et des gyroscopes intégrés, le casque de réalité virtuelle PlayStation VR de Sony est un concentré de technologie. Vaut-il la peine qu’on l’achète ?

1Un prix très attractif


En étant moins cher que l’Oculus Rift et le HTC Vive, le PlayStation VR est financièrement très attractif. Il est bon de souligner que différents accessoires devront acheter en plus, comme la PlayStation Camera et les manettes PlayStation Move. Malgré cela, l’offre coûte tout de même moins cher que les solutions concurrentes.

Arrière
NOS NOTES ...
Au niveau de sa note, on lui attribue globalement la note de
9
PARTAGER
Article précédentValérian : Europacorp et Lexus dévoilent ‘Skyjet’, le vaisseau spatial du 28e siècle
Article suivantUne pleine Super Lune exceptionnelle ce soir
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here