Cubby : le nouveau concurrent de DropBox

LogMeIn diversifie ses services en lançant un service de stockage de documents dans le nuage.

LogMeIn est connu pour son outil d’accès à distance des Mac et des PC depuis n’importe quel autre appareil, y compris iOS. Pour diversifier son offre, LogMeIn a lancé Cubby, un service de stockage de documents dans le nuage (cloud) depuis une application gratuite iOS.

Pour autant que l’on dispose d’un réseau, l’application client permet de créer des « cubby » dans lesquels l’utilisateur pourra déposer des documents. Il pourra consulter ses fichiers hors connexion, régler les autorisations d’accès et partager ses données.

Le service est encore en phase de test (bêta). Selon les premières informations, les 5 premiers giga-octets de stockage seront gratuits, pour l’espace supplémentaire, rien n’est encore défini sur les tarifs. Une chose est certaine, c’est un sérieux concurrent pour DropBox qui arrive sur le marché.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Street View : 25 000 dollars d’amende
Article suivantLes ténèbres de Facebook pris au piège

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here