CVitae V4 : idées simples pour rédiger vos CV

Nous vous conseillons un outil efficace pour rédiger en toute simplicité votre CV.

CVitae vous permet de créer un CV sous une extension d’un document Word ou html, avec une mise en page professionnelle, plutôt que de passer par l’assistant d’un traitement de texte. CVitae vous propose des modèles de lettre de motivation et vous aidera durant les étapes de rédaction, vous pouvez aussi modifier le style du CV et son modèle.

CVitae est désormais entièrement gratuit, possède une interface très agréable, qui se décompose en trois zones :

  • Une barre d’icônes en haut de l’écran ;
  • Un panneau de saisi à gauche ;
  • Un aperçu du CV à droite.

CVitae permet de saisir les étapes du CV par exemple : informations civiles, études et diplômes, compétences, expériences professionnelles, langues et informations diverses, permis etc.

L’application est gratuite, voici le lien d’auteur du logiciel : http://www.semantis.fr/cvitae.html

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentYahoo! : regrouper les contacts de Facebook, Gmail, Windows live hotmail et autres
Article suivantLa défragmentation du disque dur assure-t-elle le bon fonctionnement de Windows ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here