La date du WWDC dévoilée en avant-première par… Siri !

Le rendez-vous mondial des développeurs d’Apple se tiendra à San Francisco, et ce du 13 au 17 juin 2016. Un événement attendu par les fans de la marque.

Siri : trêve aux rumeurs sur la WWDC !

Le WWDC a été l’objet de plusieurs rumeurs dernièrement. Ces dernières ont été tues par l’assistant virtuel Siri qui a tout simplement répondu à la question lorsqu’elle a été posée : « la conférence mondiale des développeurs (WWDC) se tiendra à San Francisco du 13 au 17 juin. Excellent ! »

Annonces de la WWDC : nouveaux iOS et OS X en vue

Plusieurs annonces attendues se feront lors de l’événement. De nouvelles fonctionnalités, mais également le dévoilement les nouvelles versions des systèmes d’exploitation iPhone (iOS 10) et Mac (OS X 10.12). D’ailleurs, l’OS X qui a fêté ses 15 ans en mars pourrait redevenir MacOS. Un changement de nom qui serait en cohérence avec les autres systèmes Apple : iOS, WatchOS et tvOS. Il faudra attendre la conférence d’ouverture de ce sommet qui aura lieu au Bill Graham Civic Auditorium pour en savoir plus.

Le savoir-faire des ingénieurs Apple exposé

Ce rendez-vous mondial est aussi l’occasion pour 1000 ingénieurs de la firme d’exposer leur savoir-faire devant une pléthore de développeurs qui devront payer 1599 dollars pour assister aux 150 sessions d’informations qui auront place au Moscone Center.

Un site dédié à la WWDC

Ces informations ont été révélées sur le site lancé par Apple juste après l’annonce de Siri et qui est dédié à la WWDC (https://developer.apple.com/wwdc/schedule/). Le visiteur y est accueilli par un poème de jeux de mots relatifs aux fonctionnalités et options des systèmes d’exploitation développés sous le signe de la marque de la pomme.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentArrêté pour tentative de vol de portable, il dérobe celui du médecin qui l’examine
Article suivantTimelapse fascinant : la Nasa filme les aurores polaires depuis l’espace
Avec des parents scientifiques, j'ai été bercée depuis mon plus jeune âge dans domaines de compétence qui me dépassaient complètement. Bien qu'ayant choisi une carrière de journaliste, je me suis naturellement toujours retrouvée à parler de ce genre de sujets. Les thèmes qui me passionnent le plus ? La physique par mon père, la biologie pas ma mère. Mais je l'avoue, je suis loin d'être aussi compétente qu'eux. Après avoir roulé ma bosse en travaillant pour diverses publications, je me suis retrouvée à écrire pour des sites internet. Je trouve que cette approche du journalisme colle plus à l'ère du temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here