La date du WWDC dévoilée en avant-première par… Siri !

Le rendez-vous mondial des développeurs d’Apple se tiendra à San Francisco, et ce du 13 au 17 juin 2016. Un événement attendu par les fans de la marque.

Siri : trêve aux rumeurs sur la WWDC !

Le WWDC a été l’objet de plusieurs rumeurs dernièrement. Ces dernières ont été tues par l’assistant virtuel Siri qui a tout simplement répondu à la question lorsqu’elle a été posée : « la conférence mondiale des développeurs (WWDC) se tiendra à San Francisco du 13 au 17 juin. Excellent ! »

Annonces de la WWDC : nouveaux iOS et OS X en vue

Plusieurs annonces attendues se feront lors de l’événement. De nouvelles fonctionnalités, mais également le dévoilement les nouvelles versions des systèmes d’exploitation iPhone (iOS 10) et Mac (OS X 10.12). D’ailleurs, l’OS X qui a fêté ses 15 ans en mars pourrait redevenir MacOS. Un changement de nom qui serait en cohérence avec les autres systèmes Apple : iOS, WatchOS et tvOS. Il faudra attendre la conférence d’ouverture de ce sommet qui aura lieu au Bill Graham Civic Auditorium pour en savoir plus.

Le savoir-faire des ingénieurs Apple exposé

Ce rendez-vous mondial est aussi l’occasion pour 1000 ingénieurs de la firme d’exposer leur savoir-faire devant une pléthore de développeurs qui devront payer 1599 dollars pour assister aux 150 sessions d’informations qui auront place au Moscone Center.

Un site dédié à la WWDC

Ces informations ont été révélées sur le site lancé par Apple juste après l’annonce de Siri et qui est dédié à la WWDC (https://developer.apple.com/wwdc/schedule/). Le visiteur y est accueilli par un poème de jeux de mots relatifs aux fonctionnalités et options des systèmes d’exploitation développés sous le signe de la marque de la pomme.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here