Même les dauphins veulent des iPad ! [VIDEO]

Comme le prouve cette vidéo filmée au SeaWorld, même les dauphins veulent un iPad. Un dauphin farceur a en effet emprunté la tablette d’une visiteuse.

En sachant que les dauphins sont très joueurs et qu’un iPad est une excellente plateforme de jeu, on pourrait imaginer l’un jouant avec l’autre… D’accord, c’est parfaitement improbable parce que la tablette d’Apple n’est pas étanche et qu’un dauphin aurait bien de la peine à utiliser l’écran tactile.

Comme le prouve cette vidéo, c’est pourtant bien ce qui s’est passé au parc SeaWorld d’Orlando (Floride) le weekend dernier. D’accord, le dauphin en question a bel et bien joué avec un iPad, mais pas sur l’iPad.

Concrètement, cette visiteuse du parc aquatique, qui voulait certainement prendre des photos des dauphins, s’est un peu trop approchée du bassin au point que l’un des mammifères s’empresse de lui subtiliser sa tablette. Est-ce l’iPad qui l’a séduit ? Ou la couleur rose bonbon de sa pochette ?

Un iPad noyé

La chose qui est sûre est que l’iPad en question s’est retrouvé dans l’eau pour le plus grand bonheur du dauphin et le plus grand malheur de sa propriétaire vu que la tablette d’Apple n’est pas étanche. Ce n’est pas parce que sa propriétaire s’est empressée de récupérer son précieux terminal que celui-ci n’a pas été… noyé.

D’ailleurs, pour être sûrs que l’iPad soit bel et bien noyé, les dauphins se sont encore amusés à bien arroser les spectateurs qui ont assisté à la scène. C’est d’ailleurs un des visiteurs, un certain Kuadiel Gomez, qui a filmé toute la scène. Mise en ligne sur les réseaux sociaux, sa vidéo a rapidement suscité le buzz en étant visionnée plus de 200 000 fois.

La mésaventure de cette visiteuse du parc SeaWorld d’Orlando pourrait donner des idées à Apple. En effet, pourquoi les prochains iPad et iPhone ne seraient-ils pas étanches ? En étant étanches, les terminaux pourraient servir de jouets pour les dauphins… en imaginant qu’ils filment en même temps, cela pourrait faire des vidéos surprenantes…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here