De la quasi-photo-réalité pour « Grand Theft Auto 5 »

La qualité de « Grand Theft Auto 5 » est déjà très bonne. Mais un passionné compte proposer beaucoup mieux en matière de photoréalisme.

La version PC de « Grand Theft Auto 5 » propose déjà d’une excellente qualité graphique, pas suffisante pour Martin Bergman, un passionné du jeu. Son intention est de proposer de la quasi-photo-réalité pour GTA5 via un mod photoréaliste.

L’idée n’est pas si saugrenue que cela. Tous les fans du jeu se souviennent certainement du mod iCEnhancer pour GTA 4, un ajout qui réalisait de profonds changements en termes d’éclairages, de contraste et de rendu graphique pour fournir au final un résultat plus « réaliste ».

Via une vidéo d’une vingtaine de secondes et de nombreuses copies d’écran, Martin Bergman, alias Toddyftw, a présenté son projet. Le moins que l’on puisse dire est que le résultat est plus que convaincant en attendant de découvrir la suite.

Son mod, baptisé Toddyhancer, n’est pas encore disponible. Les passionnés sont déjà certainement impatients de sa disponibilité.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNew Horizons : comment se rendre compte de sa vitesse de 13,8 km/s ?
Article suivantLa justice française reconnait un premier cas d’électrosensibilité

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here