De la quasi-photo-réalité pour « Grand Theft Auto 5 »

La qualité de « Grand Theft Auto 5 » est déjà très bonne. Mais un passionné compte proposer beaucoup mieux en matière de photoréalisme.

La version PC de « Grand Theft Auto 5 » propose déjà d’une excellente qualité graphique, pas suffisante pour Martin Bergman, un passionné du jeu. Son intention est de proposer de la quasi-photo-réalité pour GTA5 via un mod photoréaliste.

L’idée n’est pas si saugrenue que cela. Tous les fans du jeu se souviennent certainement du mod iCEnhancer pour GTA 4, un ajout qui réalisait de profonds changements en termes d’éclairages, de contraste et de rendu graphique pour fournir au final un résultat plus « réaliste ».

Via une vidéo d’une vingtaine de secondes et de nombreuses copies d’écran, Martin Bergman, alias Toddyftw, a présenté son projet. Le moins que l’on puisse dire est que le résultat est plus que convaincant en attendant de découvrir la suite.

Son mod, baptisé Toddyhancer, n’est pas encore disponible. Les passionnés sont déjà certainement impatients de sa disponibilité.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker