De nouveaux modèles de MacBook Pro sont disponible

Apple a mis à jour les modèles de 13 pouces, 15 et 17 de MacBook Pro avec des processeurs Intel Core i3, i5 et i7. La dernière mise à jour de MacBook Pro a été effectuée en juin 2009.

Aujourd’hui, Apple a lancé sa nouvelle gamme d’ordinateurs portables MacBook Pro, améliorée avec des processeurs plus rapides, des nouvelles puces de cartes graphiques Nvidia et augmente la durée de la batterie qui peut atteindre 10 heures, le modèle de 17 pouces possède un lecteur de cartes mémoire. Le design n’a pas subi de transformations.

Le plus important est le lancement de nouveaux modèles du processeurs Intel, y compris les Core i3, Core i5 et Core i7, qui sont plus rapides et performants que Intel Core 2 Duo CPUs, le modèle actuel.

MacBook Pro 2010

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple approuve Opera Mini pour l’iPhone et l’iPad
Article suivantApple a retardé le lancement international de sa tablette, iPad

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here