Décès de Robin Williams : Apple lui rend hommage

C’est à sa manière qu’Apple rend hommage à Robin William, l’acteur hollywoodien tragiquement décédé en début de semaine.

Connu pour avoir été proche d’Apple, notamment pour avoir prêté sa voix à l’occasion d’une publicité pour l’iPad Air, le comédien Robin Williams a reçu les hommages de la marque à la pomme croquée.

C’est à sa manière qu’Apple a décidé de rendre hommage, c’est-à-dire en publiant une page sur son site à la mémoire de la star hollywoodienne. Cette page affiche une photo de l’acteur et le message : « Nous sommes profondément attristés par le décès de Robin Williams. Il nous a inspiré à travers sa passion, sa générosité et son don de faire rire. Il va terriblement nous manquer ».

La firme de Cupertino a également mis en place une section spéciale « Robin Williams » sur l’iTunes Store permettant d’accéder à 40 films auxquels l’acteur a participé, des films bien évidemment payants.

Il faut encore signaler que Tim Cook, le CEO, et Philip Shiller, le vice-président chargé du marketing, n’ont pas manqué de marquer l’événement en tweetant leurs condoléances.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentUSB 3.0 Promoter Group : bientôt de l’USB 10 Gb/s avec une puissance de 100 W
Article suivantImportante levée de fonds réussie pour Lookout

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here