Découvrez les différences entre l’iPhone 7 et l’iPhone 6s en vidéo

Quelles sont les différences entre l’actuel iPhone 6s et le futur iPhone 7 ? Une vidéo nous les montre en images pour que l’on s’en rende mieux compte.

Cela fait de nombreux mois que les rumeurs évoquent ce que pourrait être le futur iPhone 7. Il n’est pas toujours simple de trier le grain de l’ivraie, de séparer le vrai du faux. Heureusement que des fuites commencent à donner plus de crédit à certains ragots persistants concernant le prochain fleuron d’Apple.

Après des images volées publiées par 9to5mac il y a quelques jours, des prises de vue confirmant l’arrivée d’un double capteur photo (deux fois 12 mégapixels) et du Smart Connector sur l’iPhone 7 Plus, c’est au tour d’une vidéo de comparer point par point le futur iPhone 7 avec l’actuel iPhone 6s. Cette vidéo compare sous tous les angles les deux modèles pour que chacun puisse se faire une idée des différences, accessoirement de confirmer/infirmer certaines rumeurs.

Visuellement, la comparaison entre l’iPhone 7 et l’iPhone 6s ne révèle pas de grande différence au niveau du design. Le format 4,7 pouces est conservé, tout comme l’allure générale du smartphone. Le principal changement se trouve au niveau de l’appareil photo.

Un appareil photo encore plus proéminent

Les utilisateurs qui se plaignent de la protubérance de l’appareil photo des iPhone 6 et 6s seront déçus d’apprendre que ce point en particulier n’a pas été amélioré avec l’iPhone 7. Pire, il semble que la caméra sera encore plus proéminente que sur les modèles précédents.

Alors que les smartphones de la concurrence font régulièrement mieux que l’iPhone au niveau de la qualité photographique, on peut espérer que cette protubérance supplémentaire signifie une grosse amélioration de la qualité photographique. Cela reste bien évidemment à prouver.

Les principales rumeurs confirmées

Que cela soit la disparition de la prise audio jack ou les antennes qui ne traversent plus l’arrière de l’appareil, les principales rumeurs concernant les changements conceptuels de l’iPhone 7 sont confirmées par cette vidéo. Il n’en demeure pas moins que cette vidéo n’a rien d’officiel et que rien ne dit que l’iPhone 7 présenté soit bel et bien un modèle de production.

Il est à noter que la vidéo montre que l’entrée casque a été remplacée par un haut-parleur supplémentaire. Cela pourrait apporter du son stéréo à l’iPhone 7, ce qui pourrait signifier que le prochain smartphone vedette d’Apple pourrait offrir un son stéréo.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here