Découvrez Windows Blue en vidéo !

Alors que le mystère entourait la prochaine édition du système d’exploitation Windows, la fuite sur internet d’information à propos de la version préliminaire lève un peu le voile sur ce que sera Windows Blue.

Tout a commencé par le site spécialisé WinForums qui a publié, ce weekend, des captures d’écran de ce qui devrait être la prochaine version du système d’exploitation Windows, c’est-à-dire Windows Blue. Visiblement, l’éditeur de Redmond a peaufiné sa nouvelle interface Modern UI pour réduire les vignettes dynamiques tout en ouvrant les possibilités de personnalisation des thèmes.

Le site The Verge précise également que le mode actuel d’ancrage des applications sur les côtés a été revu et qu’il sera désormais possible d’en ajouter simultanément jusqu’à quatre, que Microsoft prévoirait aussi d’introduire des interfaces de programmation pour les développeurs afin qu’ils puissent tirer parti de ces nouveautés et de mettre à jour leurs applications et, pour finir, que de nouvelles applications feraient leur apparition dans l’interface Modern UI, à savoir une calculatrice, une alarme et un dictaphone.

Mais, au niveau des fuites autour de Windows Blue, certaines rumeurs affirment même qu’une version préliminaire du prochain système d’exploitation aurait été publiée sur le web !

Il est à préciser que la sortie officielle de Windows Blue est attendue pour le courant de l’année, cet été ou cet automne.

Windows Blue en vidéo :

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.