Deezer arrive sur la Freebox Revolution

En publiant la mise à jour 1.2.17 pour la Freebox Revolution, c’est l’application musicale Deezer qui arrive sur la box.

C’est à partir de ce mardi 19 août que Free met à disposition la mise à jour 1.2.17 pour la Freebox Revolution. L’utilisateur n’a qu’à la lancer pour qu’elle se télécharge et s’installe.

Principale nouveauté de cette mouture 1.2.17, l’arrivée de l’application musicale Deezer. Cette nouvelle application complète donc les autres services que sont YouTube, Dailymotion, Facebook ou encore Twitter.

À l’instar de ce qui est proposé sur les autres plateformes, cette version de Deezer est identique en permettant un accès aux radios thématiques ou à des extraits de 30 secondes de morceaux grâce à un compte non payant (Discovery).

Hormis cette nouveauté, cette mise à jour de la Freebox Revolution corrige plusieurs bugs, comme le contrôle du volume HDMI lié à certains équipements, l’ajout d’une option de désactivation du HDCP, ou encore le retour de l’API HTTP pour la télécommande Réseau.

Le logo de Deezer
Le logo de Deezer

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSous conditions, Twitter retirera les images des personnes décédées
Article suivantMicrosoft : OneNote s’adapte aux tablettes Android

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here