Deezer Elite HD arrive en France

Après avoir lancé son service Elite HD aux États-Unis, Deezer lance ce service en France, mais aussi en Europe.

C’est en partenariat avec Sonos que Deezer avait lancé son service Elite aux États-Unis en septembre dernier. Avec son format HD FLAC (Free Loosless Audio Codec), ce service s’adresse aux mélomanes avertis.

Ce service est désormais disponible en France, mais aussi en Europe. Deezer profite de l’occasion pour préciser que la qualité audio proposée par Elite HD est quatre fois supérieure à celle proposée par Spotify, son concurrent direct.

Exclusivement réservée aux personnes qui disposent d’enceintes Sonos, cette offre est proposée sans engagement, au tarif de 14,99€ par mois durant la première année, puis à 19,99 € par mois. En passant par un revendeur Sonos, le tarif est ramené à 9,99 euros par mois la première année avec un engagement d’un ou de deux ans.

Alors que Deezer ne proposant en France que de la qualité MP3, cette offre Elite HD vise à élargir sa cible, notamment en proposant un son de très haute qualité aux mélomanes.

À l’heure actuelle, l’offre Elite HD permet d’accéder à la bibliothèque de Deezer qui compte plus de 35 millions de titres dans 150 pays.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker