Deezer met la main sur l’américain Stitcher

Stitcher, un fournisseur américain de podcasts et contenus radio, appartient désormais à Deezer. Le pionner français de la musique en streaming poursuit ses investissements aux États-Unis.

deezer-met-main-lamericain-stitcher

Présent dans plus de 180 pays, Deezer cible désormais le marché des États-Unis. Après avoir conclu un partenariat avec Sonos il y a quelques semaines, la société française annonce ce lundi l’acquisition de Stitcher, un fournisseur américain de podcasts et contenus radio.

Alors que le montant de cette transaction n’a pas été communiqué, Deezer précise que cette opération va permettre d’enrichir son offre avec plus de 35 000 émissions et podcasts. Il est à préciser que Stitcher distribue huit des dix émissions de radio américaines les plus populaires, mais aussi des contenus issus notamment de NPR, BBC, Fox News, Wall Street Journal, etc.

En faisant l’acquisition de Stitcher, Deezer se positionne également sur le marché du divertissement automobile vu que la firme américaine est déjà présente dans les systèmes embarqués de 50 modèles, notamment chez les constructeurs automobiles BMW, Ford, General Motors et Jaguar, et est aussi en partenariat avec Apple pour CarPlay et Google pour Android Auto.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker