Deezer met la main sur l’américain Stitcher

Stitcher, un fournisseur américain de podcasts et contenus radio, appartient désormais à Deezer. Le pionner français de la musique en streaming poursuit ses investissements aux États-Unis.

deezer-met-main-lamericain-stitcher

Présent dans plus de 180 pays, Deezer cible désormais le marché des États-Unis. Après avoir conclu un partenariat avec Sonos il y a quelques semaines, la société française annonce ce lundi l’acquisition de Stitcher, un fournisseur américain de podcasts et contenus radio.

Alors que le montant de cette transaction n’a pas été communiqué, Deezer précise que cette opération va permettre d’enrichir son offre avec plus de 35 000 émissions et podcasts. Il est à préciser que Stitcher distribue huit des dix émissions de radio américaines les plus populaires, mais aussi des contenus issus notamment de NPR, BBC, Fox News, Wall Street Journal, etc.

En faisant l’acquisition de Stitcher, Deezer se positionne également sur le marché du divertissement automobile vu que la firme américaine est déjà présente dans les systèmes embarqués de 50 modèles, notamment chez les constructeurs automobiles BMW, Ford, General Motors et Jaguar, et est aussi en partenariat avec Apple pour CarPlay et Google pour Android Auto.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes logiciels Croesus veulent doubler l’actif géré
Article suivantAvec son Smartband, Lenovo lance un bracelet connecté

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here