Deezer : un service de podcasts audio personnalisés

Dès aujourd’hui, Deezer propose à ses clients un service de podcasts audio personnalisés.

C’est au mois d’octobre dernier que Deezer avait racheté Stitcher, une application qui était alors leader sur le marché du podcast de divertissements et d’informations. Après avoir été intégrée à l’offre du site d’écoute de musique à la demande, elle permet de compléter l’offre de Deezer avec un service de podcasts audio personnalisés.

Alors que Deezer est présent dans plus de 180 pays et revendique plus de 16 millions d’utilisateurs par moi, ce service de podcasts audio personnalisés est accessible dès aujourd’hui en France, au Royaume-Uni et en Suède. Par la suite, sa disponibilité sera étendue à d’autres pays.

Disponible autant sur ordinateur que sur l’application mobile, ce service de podcasts audio donne accès à une base de données de plus de 20 000 programmes sonores à travers le monde. Les utilisateurs pourront personnaliser leur liste de podcast et sélectionner en priorité les programmes d’informations sur l’actualité, les talk-shows de divertissement, ou encore les émissions de sport. The Financial Times, Télérama, RFI, Europe 1 ou encore Slate seront notamment disponibles sur la plateforme.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.