Deezer : un service de podcasts audio personnalisés

Dès aujourd’hui, Deezer propose à ses clients un service de podcasts audio personnalisés.

C’est au mois d’octobre dernier que Deezer avait racheté Stitcher, une application qui était alors leader sur le marché du podcast de divertissements et d’informations. Après avoir été intégrée à l’offre du site d’écoute de musique à la demande, elle permet de compléter l’offre de Deezer avec un service de podcasts audio personnalisés.

Alors que Deezer est présent dans plus de 180 pays et revendique plus de 16 millions d’utilisateurs par moi, ce service de podcasts audio personnalisés est accessible dès aujourd’hui en France, au Royaume-Uni et en Suède. Par la suite, sa disponibilité sera étendue à d’autres pays.

Disponible autant sur ordinateur que sur l’application mobile, ce service de podcasts audio donne accès à une base de données de plus de 20 000 programmes sonores à travers le monde. Les utilisateurs pourront personnaliser leur liste de podcast et sélectionner en priorité les programmes d’informations sur l’actualité, les talk-shows de divertissement, ou encore les émissions de sport. The Financial Times, Télérama, RFI, Europe 1 ou encore Slate seront notamment disponibles sur la plateforme.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung Campus : les non-bacheliers peuvent apprendre la programmation
Article suivantTara Océans : premières publications sur la vie des océans

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here