Deezer : une croissance qui passera par Samsung ?

Comment croitre à l’international ? Deezer pourrait bien avoir trouvé la solution idéale en concluant un accord commercial avec Samsung.

Est-ce que Deezer sera prochainement embarqué sur tous les appareils Samsung ? C’est que laisserait penser l’accord qui serait en cours de finalisation entre la plateforme musicale française et le fabricant sud-coréen.

Si Deezer revendique déjà 5 millions de souscripteurs payants, ce partenariat avec le leader du marché des smartphones devrait sérieusement booster sa croissance à international.

Alors que rien n’est pour le moment officiel, plusieurs sources proches du dossier affirment que les pourparlers sont en bonnes voies, que certaines modalités doivent encore être arrêtées, par exemple le fait de pouvoir offrir un abonnement Premium à certains acheteurs.

Si l’avantage d’un tel accord est clair pour Deezer, il l’est tout autant pour Samsung qui pourrait ainsi enrichir son offre de produits et de services musicaux, un sérieux atout face aux couples Apple – iTunes, ou Google – Spotify.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe propriétaire du site « porno vengeur » a été arrêté
Article suivantSpotify : passage à la gratuité et à la publicité

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here