Deezer : une croissance qui passera par Samsung ?

Comment croitre à l’international ? Deezer pourrait bien avoir trouvé la solution idéale en concluant un accord commercial avec Samsung.

Est-ce que Deezer sera prochainement embarqué sur tous les appareils Samsung ? C’est que laisserait penser l’accord qui serait en cours de finalisation entre la plateforme musicale française et le fabricant sud-coréen.

Si Deezer revendique déjà 5 millions de souscripteurs payants, ce partenariat avec le leader du marché des smartphones devrait sérieusement booster sa croissance à international.

Alors que rien n’est pour le moment officiel, plusieurs sources proches du dossier affirment que les pourparlers sont en bonnes voies, que certaines modalités doivent encore être arrêtées, par exemple le fait de pouvoir offrir un abonnement Premium à certains acheteurs.

Si l’avantage d’un tel accord est clair pour Deezer, il l’est tout autant pour Samsung qui pourrait ainsi enrichir son offre de produits et de services musicaux, un sérieux atout face aux couples Apple – iTunes, ou Google – Spotify.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité