Déjà des rumeurs sur une éventuelle Apple Watch 2

Est-ce qu’Apple va proposer une nouvelle version de son Apple Watch dès l’année prochaine ? C’est en tout cas ce que les rumeurs évoquent.

Maintenant que l’Apple Watch est enfin disponible dans les boutiques, les rumeurs se tournent déjà vers l’avenir… l’Apple Watch 2. Les bruits de couloirs évoquent d’ores et déjà un nouveau modèle pour l’année prochaine.

Alors qu’Apple a pour habitude de proposer une nouvelle version de son iPhone ou de son iPad tous les ans, cette rumeur n’est en fait pas une réelle surprise.

Mais plus qu’une simple spéculation, les rumeurs sur l’Apple Watch 2 ont tout de même un fondement plus réel. En effet, un rapport dévoile un accord passé entre Apple et LG pour produire des écrans P-OLED, justement à l’intention de l’Apple Watch 2.

Pour autant que ce rapport soit véridique, cela signifierait donc qu’Apple et LG poursuivraient leur partenariat autour de la production des écrans de l’Apple Watch.

Cet accord pour l’Apple Watch 2 aurait été conclu en raison du fait que LG propose une meilleure qualité de production que ses concurrents, mais aussi que ses délais sont relativement courts.

Vraisemblablement, cette Apple Watch 2 pourrait être attendue pour avril ou mai 2016. Pour le reste des caractéristiques, il devrait certainement s’agir d’une évolution hardware, avec un design qui devrait rester identique. Il se dit que la smartwatch pourrait embarquer une carte SIM.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOS X 10.11 El Capitan : Apple renforce le confort d’utilisation et les performances
Article suivantE3 : les tendances fortes de l’édition 2015

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here