Déjà une version iOS 8.0.1 ?

Selon MacRumors, Apple serait bientôt prêt à déployer iOS 8.0.1, une mise à jour qui corrigerait de nombreux bugs.

Selon une information publiée par le site MacRumors, Apple serait sur le point de diffuser iOS 8.0.1, une mise à jour de son système d’exploitation mobile qui doit corriger de nombreux bugs.

Alors qu’iOS 8 est disponible depuis tout juste une semaine, MacRumors affirme qu’iOS 8.0.1 serait déjà en phase de test auprès de certains opérateurs téléphoniques.

Cette mise à jour devrait notamment corriger un problème de fonctionnement du téléphone lors de l’ouverture de la messagerie vocale visuelle, un bug au niveau du clavier qui n’apparaît pas lors de la saisie des codes de vérification d’iCloud, les erreurs de lecture de certaines vidéos par le navigateur Safari, la prise en charge d’AirDrop avec l’application Passbook, l’installation de profiles VPN, et devrait peut-être également solutionné certains problèmes d’autonomie de la batterie ou de connexion Wi-Fi.

iOS 8.0.1 déjà dans les tuyaux ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid L : prochain déploiement sur Nexus 4 ?
Article suivantLe déjanté Goat Simulator arrive sur iOS

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here