Le déjanté Goat Simulator arrive sur iOS

Totalement drôle et déjanté, Goat Simulator est parfaitement inutile sauf pour faire passer du bon temps sans prise de tête.

Créé par Coffee Stains Studios, Goat Simulator est un jeu particulièrement original vu qu’il s’agit d’un simulateur de chèvre ! Dans un monde ouvert, le jeu n’a aucun but hormis celui de se faire plaisir.

Si faire bêler son animal, effrayer les gens, sauter, utiliser les cornes font partie des actions possibles, la seule trame du jeu est un compteur de dégâts. En fait, le but du jeu est de casser un maximum de chose pour marquer des points, des points qui vous permettront peut-être de vous faire remarquer dans le classement des meilleurs joueurs de Goat Simulator.

Totalement drôle et déjanté, Goat Simulator a de quoi vous faire plaisir en vous faisant passer du bon temps sans devoir trop réfléchir à de missions, de casse-têtes ou à n’importe quelle autre stratégie.

Dernier point, ce jeu hors du commun est dès à présent disponible sur l’App Store.

Téléchargez Goat Simulator sur l’App Store (4,49€ – universel).

Démonstration en vidéo :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDéjà une version iOS 8.0.1 ?
Article suivantPhotos intimes volées de stars : le FBI élargit son enquête

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here