Des OVNI sur les images des missions Apollo ?

Des images des missions Apollo, en haute résolution, viennent d’être publiées. Vont-elles servir de preuve de l’existence des OVNI ?

La question de prouver l’existence des OVNI est très délicate vu qu’il s’agit souvent de vérifier la validité de la source des images, des preuves. Dès lors, que dire lorsque les images en question sont fournies par la NASA ?

En effet, sur les milliers d’images des missions Apollo récemment publiées en haute définition, trois phénomènes étranges apparaissent, des phénomènes qui s’apparentent à des OVNI, en tout cas de l’avis de certains chasseurs de l’étrange.

Selon eux, les images des missions Apollo sont « une nouvelle occasion » de parcourir l’espace pour chercher des preuves de l’existence de vie intelligente.

C’est ainsi qu’il a été découvert des OVNI sur certaines images, ce qui pourrait s’apparenter à trois lumières dans l’espace.

Un OVNI sur un cliché pris lors de la mission Apollo 17 ? (NASA)
Un OVNI sur un cliché pris lors de la mission Apollo 17 ? (NASA)

Une des images prises lors de la mission Apollo 17, la dernière mission, a été saluée comme une percée majeure en matière de preuve de l’existence des OVNI. Il s’agit de trois lumières en forme de triangle qui révèle ce qui semble être un mystérieux engin en zoomant dessus.

Pour certains partisans de la théorie de la conspiration, il pourrait aussi s’agir du vaisseau TR-3B, un vaisseau spatial mythique de haute technologie qui serait développée dans le plus grand secret par les États-Unis.

Plus généralement, un site paranormal indique : « il y a des centaines d’images prises au cours des missions Apollo qui montrent des images d’objets énigmatiques, mystérieux et étranges sur la lune ». « Cette image en particulier, prise par le pilote Harrison Schmitt depuis le module lunaire d’Apollo 17 […] qui montre un mystérieux OVNI triangulaire dans la partie supérieure droite de l’image ».

« Il n’y aucun doute que l’image soit vraie, car c’est une image officielle de la NASA qui se trouve sur leur serveur avec des centaines d’autres images prises au cours des missions Apollo », précise le site.

Une image prise lors de la mission Apollo 12 (NASA)
Une image prise lors de la mission Apollo 12 (NASA)

Apollo 17
Apollo 17

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 1]
PARTAGER
Article précédentEst-ce que l’Inde va bouder l’iPhone 6S à cause de son prix surfait ?
Article suivantApple Music : Jimmy Iovine ne mâche pas ses mots contre la gratuité du streaming musical

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here