Desire 526G+ : HTC cible les marchés émergents

HTC annonce le Desire 526G+, un nouveau smartphone qui semble cibler les marchés émergents.

L’actualité de HTC ne se focalise pas uniquement sur son futur One M9, le successeur attendu du One M8. En attendant d’en savoir plus sur son futur fleuron, le fabricant taïwanais lève le voile sur le Desire 526G+.

Equipé d’un écran 4,7 pouces qHD d’une définition de 540 x 960 pixels, d’un processeur octo-core 64-bit cadencé à 1,7 GHz associé à 1 Go de mémoire vive grâce au SoC MediaTek MT6752, de deux logements SIM, de la prise en charge de la 4G/LTE (jusqu’à 50 Mo/s en upload et jusqu’à 150 Mbit/s en download), de capteurs photo de 8 et 2 mégapixels, d’un espace de stockage extensible par MicroSD et d’une batterie de 2 000 mAh, ce smartphone de milieu de gamme semble cibler les marchés émergents.

Annoncé à 149 et 164 euros, selon la version 8 ou 16 Go, les pays visés par ce smartphone semblent être des pays comme l’Inde. Rien n’est pour le moment précisé au sujet d’une commercialisation du Desire 526G+ en Europe.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe player de YouTube repose désormais sur HTML5
Article suivantUn simple SMS pour pirater le très sécurisé Blackphone

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here