« Dessine la voiture de tes rêves » : Toyota compte sur votre jeune imagination

Pour la dixième année consécutive, Toyota lance son concours « Dream Car Art Contest » (« Dessine la voiture de tes rêves »). Les enfants à travers le monde peuvent ainsi donner leur vision de l’automobile.

Toyota organise une nouvelle fois concours « Dream Car Art Contest » (« Dessine la voiture de tes rêves »). C’est la dixième année consécutive que les enfants à travers le monde vont pouvoir donner leur vision de l’automobile par l’intermédiaire de ce grand concours artistique. Comme chaque concours, de superbes lots sont à gagner.

Les petits Français peuvent aussi participer

« Dessine la voiture de tes rêves » est organisé dans plus de 80 pays à travers le monde, y compris en France. Il y aura trois gagnants par tranche d’âge : moins de 8 ans, 8 à 11 ans et 12 à 15 ans. Les critères du jury seront l’originalité et la créativité.

Les petits Français ne concourront pas seulement au niveau national, mais aussi européen. Les lauréats ce ces deux concours remporteront une tablette tactile ou un cadeau high-tech. En plus, leur dessin sera présenté au concours international avec, à la clé, la possibilité de gagner un voyage au Japon.

Pour participer depuis la France, il suffit d’envoyer son dessin ou de l’apporter sur place à « Toyota France – Concours artistique « Toyota Dream Car Art Contest », 20 bd de la République, 92420 Vaucresson ». Il est aussi possible d’envoyer son dessin ou de l’apporter au « Le Rendez-Vous Toyota – Concours artistique « Toyota Dream Car Art Contest », 79 avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris ».

À vos crayons et pinceaux !

Les règles pour participer à ce concours sont simples. Il suffit d’être âgé de 15 ans ou moins, et de faire un beau dessin. Pour ce qui est du support, il doit être au format A3, peu importe le papier. Tous les moyens d’expression classiques sont autorisés : crayons de couleur, feutres, peinture … Dernier point, le fond doit être coloré.

Pour ce qui est des résultats, ils seront publiés au courant de l’année prochaine. En avril 2016 sur www.toyota.fr pour le concours français et sur www.lerendezvoustoyota.fr pour les résultats au niveau européen. Pour le concours mondial, ils seront dévoilés en août 2016 sur www.toyota-global.com.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWhatsApp bloque les liens vers l’application concurrente Telegram
Article suivantUn problème technique cause le report du lancement du satellite Lisa Pathfinder

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here