Destination Brazil : l'appli pour suivre la Coupe du Monde sur sa Xbox One

En tant que véritable centre multimédia, la Xbox One ne peut pas passer à côté d’un événement comme la Coupe du Monde de football. En lançant l’application connectée Destination Brazil, les fans de foot ne rateront rien de la compétition.

Alors que sa Xbox One est un véritable centre multimédia, Microsoft ne pouvait pas passer à côté de la Coupe du Monde 2014. C’est pour cette raison que l’éditeur de Redmond va sortir l’application Destination Brazil.

Disponible à partir du 12 juin, date de l’ouverture de la compétition, ce service connecté signalera à l’écran une alerte pour le coup d’envoi d’une rencontre, d’afficher une pléthore d’informations sur la compétition, de visionner des vidéos via la chaine YouTube Copa9, etc. en même une petite téléréalité intitulée « Every Street United » qui mettra en scène Thierry Henry et Edgar Davids. Via un ancrage de l’appli à droite de l’écran, il sera également possible d’avoir un suivi en temps réel d’un match.

En tant qu’outil de soutien aux fans, Destination Brazil demandera à l’utilisateur de préciser la ou les sélections nationales soutenues afin que l’application puisse mieux cibler les informations proposées.

À l’instar de Destination Brazil, il est certain que passer à côté de la Coupe du Monde 2014 sera très difficile.

La coupe du monde de Football se jouera aussi sur Xbox One
La coupe du monde de Football se jouera aussi sur Xbox One

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid : l'apk de l'application Téléphone d'Android KitKat est disponible
Article suivantiOS 8 : Apple lâche du lest en matière de personnalisation

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here