Dev Center : Apple rouvre son espace dédié aux développeurs

C’est plus d’une semaine après le piratage de son Dev Center, son site dédié aux développeurs, qu’Apple a décidé de le rouvrir.

C’est depuis samedi que les développeurs peuvent nouveaux accéder au Dev Center, du moins partiellement. Le retour à la normale s’effectuant progressivement, tout n’est pas encore disponible, mais le sera vraisemblablement dans les heures ou jours à venir.

Il faut rappeler qu’Apple avait suspendu son Dev Center suite au piratage du site intervenu une dizaine de jours plus tôt, une intrusion qui aurait permis au hacker de voler des noms, ainsi que des adresses mail ou postales de développeurs enregistrés sur le site. Cette réouverture signifie donc que cet épisode n’est plus qu’un lointain souvenir.

La question qui se pose maintenant est de savoir si le bêta 4 d’iOS 7, qui aurait dû logiquement sortir lundi dernier, sera proposé aujourd’hui ou pas.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : que signifie « une fin d’année bien remplie » ?
Article suivantJailbreak : attention à ne pas tester l’iOS 7

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here